Parfum : top 3 des parfums les plus floraux

Parfum : top 3 des parfums les plus floraux

Pour cet été, opter pour un parfum floral vous permettant une nouvelle aventure olfactive. Plus de romance, de délicatesse et de sensualité sont ce que prônent les tendances en matière de parfums les plus floraux. En voici 3 qui se distinguent par ses fragrances naturelles à base de fleurs les plus envoutantes.

La «?contradiction woman?» de Calvin Klein

Ayant comme conviction de créer des parfums en tenant compte de l’évolution des temps, Calvin Klein opte pour un concept de contrastes des fleurs traditionnelles et celles plus modernes.

Avec des notes à base de pivoine, de jasmin, de muguet et de rose antique, le parfum connote aussi une anse d’orchidée, d’eucalyptus ainsi que de Seringa Philadelphus. Leur mélange aborde une sensation pétillante à la fois chaude et froide durant toute une journée. La contradiction woman vous assure ainsi un bien-être compatible avec votre caractère sexy, libre et épanoui.

Le «?Promise Me?» de Mauboussin

À la suite du parfum Elle de Mauboussin le créateur propose pour cet été un hommage à l’amour. Avec Promise Me, vous serez habillé par une senteur plus fraîche et plus chipée.

À base de fleurs d’héliotrope blanches et de rose, ce parfum mettra en valeur votre féminité ainsi que votre élégance. En optant pour ce véritable parfum floral, un mélange appréciable se sent dans son fond, une note de mandarin et de patchouli. Pour les femmes qui savent ce qu’elles méritent en amour, ce parfum est pour vous.

L’«?Accord chic d’Yves?» Rocher

Avec ce parfum d’Yves Rocher, vous pourrez vous dévoiler à la perfection. Destinée aux femmes audacieuses, indépendantes, singulières et élégantes, il dévoile la beauté florale de l’Iris. Avec un mélange de baies roses, Accord chic dégage un caractère épicé vous permettant de vous affirmer en tant que femme forte.

Une fraîcheur fusante est aussi assurée par ces baies avec l’élémi grâce à sa note citronnée. Pour permettre un contraste bien en harmonie avec les fleurs, le créateur de cette douceur à opter pour une enveloppe à base de benjoin assurant une note à la vanille offrant ainsi une sensualité plus douce. Enfin la signature que vous attendiez toujours, l’encens offre et dévoile votre côté mystérieux.