Les coiffures tendances en 2017

image coiffure tendance 2

Bien que vous ayez votre propre style en termes de coiffure, les tendances ne cessent d'épater chaque année. Elles peuvent d'ailleurs être une source d'inspiration pour vous. Parmi les coiffures en vogue pour cette année 2017, il y a les anciens styles qui reviennent et les nouvelles coiffures fraîchement créées par les créateurs. Un tour d'horizon des coiffures tendances en 2017 pour vous vous donner une idée pour la vôtre.

Le wavy

Le wavy revient et figure parmi les coiffures tendance de 2017. Il est surtout dédié à celles qui préfèrent le style bohème, naturel, rebelle, mais chic. Les ondulations du wavy conviendront à toutes les têtes. Il faut quand même savoir qu'il est une tendance estivale. Préparez-vous dès maintenant car avec cette coiffure vous donnera du style. Le wavy est facile à réaliser, vous pourrez le faire vous-même avec un coup de fer à boucler. Sinon, votre coiffure sera sûrement ravie de vous le réaliser. Toutefois, avant d'exposer vos cheveux, n'oubliez pas d'utiliser un masque spécial protecteur ou encore un traitement anti chute de cheveux comme ici.

La tresse

La tresse est toujours d'actualité pour cette nouvelle année, surtout pour les femmes stylées. Sous toutes ses femmes, la tresse est classique et tendance en même temps. Elle peut être portée à toutes les occasions et événements. Que vous ayez des cheveux longs crépus, raides, frisés, roux, blonds ou bruns, la tresse est une tendance à ne pas manquer en 2017. Vous aurez d'ailleurs le choix entre les diverses combinaisons stylées. Les styles les plus appréciés pour ce type de coiffure tendent aux tresses d'inspiration africaine comme la version boxer braids revisitée, dutch braids ou encore la tresse renversée.

Le half bun

Qui ne tomberait pas sous le charme du half bun. Il figure parmi l'un des plus stylés de la coiffure de 2017. C'est un mini-chignon fixé sur la partie haute ou ou plus basse de notre crâne et réalisé avec un quart des cheveux, le reste de la chevelure reste sur les épaules. Cette petite merveille vous donnera certainement du style. Bien que vous ayez des cheveux courts, longs, frisés ou raides, cette coiffure vous donnera un air chic et bohème. De plus, il est facile à réaliser et se porte à toutes les occasions.

Les cheveux gaufrés

Très célèbres durant les années 90, les cheveux gaufrés font son come-back pour cette année. Ce style de coiffure est surtout dédié à l'automne et à l'hiver. En général, il crée un look à la fois sauvage, grunge et sexy. Il donne réellement du volume à nos cheveux. Il est possible de le réaliser en quelques mèches pour un peu de contraste ou en total look avec des ondulations très différentes du wavy. Les cheveux gaufrés donneront du volume aux cheveux fins et lisses. Cependant, ils conviennent aux cheveux longs ou mi-longs. Facile à réaliser, utilisez un fer à gaufrer. La queue de cheval basse Bien que la queue de cheval soit une coiffure ordinaire, pour cette année, elle se positionne au premier rang des styles tendances. Mais pour cette fois-ci, on l'a privilégié un peu plus basse. Plus précisément au niveau de la nuque et attachée avec un élastique coloré. Elle donne réellement un look pur et très élégant. Vous pourrez d'ailleurs la porter en journée ou durant les soirées huppées.

La queue de cheval basse

image coiffure tendance 1

Bien que la queue de cheval soit une coiffure ordinaire, pour cette année, elle se positionne au premier rang des styles tendances.

Mais pour cette fois-ci, on l'a privilégié un peu plus basse.

Plus précisément au niveau de la nuque et attachée avec un élastique coloré.
Elle donne réellement un look pur et très élégant. Vous pourrez d'ailleurs la porter en journée ou durant les soirées huppées.