Le paréo à la plage revient à la mode

Le paréo à la plage revient à la mode

Vous savez quel est le meilleur vêtement pour la plage? Oui, c'est le bikini, mais le paréo le rend deux fois plus intéressant et amusant. Le paréo, né dans les pays tropicaux, revient à la mode. Maintenant, il semble difficile d’imaginer notre été sans lui. Et oui, porter un paréo à la plage est tendance à nouveau. Vous n’êtes pas encore convaincue de l’élégance que puisse apporter un paréo à votre tenue de plage ? Découvrez dans cet article quelques avantages du paréo et différentes façons de le porter.

Le paréo : un accessoire de plage polyvalent

Parmi les avantages du paréo, sa polyvalence à se transformer en vraie tenue de plage reste la plus appréciée. Il fournit également une aide précieuse à celles qui veulent cacher les défauts de leur corps et mettre leurs meilleurs atouts à l’abri des voyeurs. Cet accessoire de plage populaire, lumineux, élégant et pratique attire toujours beaucoup d’attention à la plage. Pour les vacances à la plage apprenons quelques-unes des manières élégantes de nouer et porter un paréo.

Bien nouer pour en faire une jupe

La jupe est peut-être la façon la plus simple et la plus commune d’attacher un paréo. Mettez-le sur vos hanches, connectez les deux extrémités ensemble, faites un nœud et vous avez terminé ! Confortable et toujours efficace ! Attacher le paréo pour avoir une robe Cette façon classique d’attacher un paréo en fait une élégante robe de plage. Enroulez-le autour du dos et placez les deux extrémités au centre de la poitrine, tournez, croisez et faites glissez la tête puis faites un nœud autour du cou.

Robe sur l’épaule, une façon plus raffinée de porter un paréo

Vous pouvez porter un paréo sur la plage d’une façon plus raffinée en attachant un paréo maxi sur une épaule. Tenez l’une des extrémités du paréo sur l’épaule gauche. Le paréo devrait être plus grand que d’habitude. Tirez le coin droit sous le bras, en passant par l’arrière et vers l’avant. Enroulez-le autour du corps et attachez les extrémités sur l’épaule gauche. Un tel effet asymétrique est intéressant pour paraître plus subtile.

Pour un paréo court

Une manière très simple de nouer un paréo sur la poitrine. Cette option est idéale pour une paire courte. Accrochez le paréo sur le cou. Alignez les extrémités et placez-le sur la poitrine. Placez les extrémités sur le dos et attachez les 4 extrémités de la paire. Et le tour est joué ! Vous êtes prête pour la plage.