Le coffret cadeau soin pour le corps, un présent idéal

exemple_de_coffret_cadeau_soin_pour_le_corps

À la recherche d'un cadeau exceptionnel pour épater sa compagne, ses amis ou ses proches ? Avec sa caractéristique tout-en-un, le coffret cadeau soin pour le corps s'avère être le présent idéal. Véritable valeur sûre, un coffret aux parfums gourmands et aux propriétés apaisantes pour la peau est parfait pour prendre soin de soi en douceur. Et c'est encore mieux si les produits en question sont conçus à partir d'ingrédients d'origine biologique : les bienfaits n'en seront que décuplés.

Les bienfaits du lait d'ânesse sur la peau

Connu pour ses nombreuses qualités, ce lait bio pénètre facilement l'épiderme pour adoucir, protéger et redonner souplesse à votre peau. Il est riche en acides gras essentiels et en vitamines, ce qui permet à la peau de rester souple, hydratée et apaisée. La présence de ces nutriments favorise également la douceur et la régénération rapide de la peau.

Ce produit s'adapte à tout type de peau, même si elle est sèche ou irritée. On peut l'utiliser comme gel douche ou lait corporel pour hydrater le corps. Il suffit de veiller à ce que le produit en question contienne une concentration en lait d'ânesse suffisante pour être efficace. De plus, cet ingrédient naturel régénère les cellules du corps et freine donc le vieillissement cutané. Vous pouvez compter sur son effet antirides ! Les personnes qui sont atteintes d'affections cutanées ou d'acné pourront aussi profiter des bienfaits de ce lait bio.

Ce produit renferme également des minéraux comme le magnésium, le sodium, le calcium, le phosphore, le zinc et le fer, ce qui lui confère des bienfaits évidents pour la peau. Pour en profiter au mieux, il est conseillé d'en appliquer au quotidien sur sa peau en réalisant un petit massage, de sorte que le soin pénètre l'épiderme en profondeur.

Un produit cosmétique haut de gamme

Le lait d'ânesse est un produit biologique qui respecte le bien-être animal s'il est extrait dans des asineries artisanales françaises sérieuses. En effet, les ânesses ne peuvent produire que jusqu'à trois litres de lait chaque jour. En revanche, on retire seulement un litre de lait pour le respect de l'animal. Il est bon à savoir que ce lait est le plus proche du lait maternel en termes de nutriments.

D'après la légende, Cléopâtre a également bénéficié des bienfaits de ce lait, d'où sa réputation de produit haut-de-gamme. Ce lait a toujours été considéré comme un breuvage miracle avec ses diverses vertus. Pour ceux qui sont à la recherche d'un cadeau à la fois noble et rare, il n'y a pas mieux qu'un assortiment de produits à base de lait d'ânesse. Ce dernier est composé d'ingrédients sains, ce qui en fait une alternative pour se passer des formules chimiques. Et comme il renferme de nombreuses vitamines (A, B1, B2, B6, D, C et E), il possède des propriétés anti-âge.

En somme, vous êtes sûr(e) de faire plaisir avec un coffret cadeau soin pour le corps composé de produits issus de ce trésor de la nature.