Donnez un coup de pep’s à votre dressing !

coachella
Hello tout le monde ! 
 
J’espère que vous allez bien ! J’ai récemment eu une folle envie de refaire mon dressing car j’en pouvais plus de tous mes vieux vêtements démodés, je pense d’ailleurs à organiser un vide-dressing, mais je vous en parlerai plus dans un prochain article où je vous donnerai toutes les infos ! J’ai vraiment envie de tout jeter, et j’avais besoin d’un peu d’inspiration pour me trouver des nouvelles tenues et boutiques où trouver des petites pépites. Je me suis donc mise à la recherche de nouvelles idées, j’ai épluché pleins de blogs sur la blogosphère, et l’un d’entre eux est sorti du lot, il correspond parfaitement à ce que je recherchais : il s’agit du blog « Le dressing de Romane ».
 

Des inspirations que j'adore

 
Il a un petit côté rétro comme j’adore, ça colle parfaitement à mon style ; je suis une grosse fan de vêtements vintages, de friperies etc. Le blog en soi nous fait faire un petit retour dans le passé avec son habillage lui-aussi rétro, et nous donne pleins d’idées pour se confectionner des petites tenues dignes d’un film des années 50. Jeans taille haute, bodys, vieilles tennis blanches… vous y retrouverez toutes les infos pour trouver tous les habits que l’on galère d’habitude à trouver ! En complément, vous avez le droit à tout un tas de conseils beauté ; Le Dressing de Romane m’a par exemple donnée envie de tester la marque de cosmétiques faits maison Lush, que je connaissais jusqu’alors mais qui ne m’avait jamais vraiment tentée. Depuis que j’ai testé l’un des produits que Romane conseillait, je ne peux plus m’en passer ! 
 
Je vous donne l’adresse du blog : http://ledressingderomane.fr/ et on se retrouve très vite pour parler du vide-dressing ! À très vite !!