Des sacs en cuir fait main pour une mode citadine cool

Des sacs en cuir fait main pour une mode citadine cool

La production artisanale de sacs à main en cuir est l’activité principale de la marque de luxe Polène. Les sacs produits en série limitée sont de qualité garantie par un savoir-faire ancestral et des matières premières en provenance de tanneries centenaires. De multiples accessoires fait main peuvent vous aider à adopter une mode élégante, mais confortable des femmes modernes et citadines.

Le sac « It Pièce » pour libérer vos mains en toute élégance

Polène est connu pour sa collection de sac à main en cuir de veau tanné. Ce sont des artisans espagnols qui proposent leur savoir-faire dans la fabrication des modèles de sacs à main cuir tendance Polène. Les mêmes techniques ancestrales sont utilisées pour toutes les petites maroquineries. Les cuirs sont fournis par deux grandes tanneries(française et espagnole). Que ce soit pour les pièces métalliques ou encore les fils, le contrôle qualité permet de garantir une finition haut de gamme.

Pour la création, Polène s’inspire du quotidien de ses clientes. Le sac ceinture Polène inspiré du classique sac banane, est plus chic, plus esthétique et moins encombrant. Le principal atout de ce sac est son côté très pratique. Un aimant central permet de le fermer en toute sécurité et son anse facilite sans transport tout en libérant vos mains. Ce sac ceinture est très compact, mais peut accueillir dans sa poche plaquée des papiers d’identité ou encore un portefeuille.

Le sac à main cuir de veau : intemporel et indémodable

Le sac en cuir est une tendance indémodable avec la qualité du cuir toujours au rendez-vous et la facilité à le marier avec n’importe quelle tenue. D’autres pièces de maroquinerie dans la collection de sacs en cuir Polène comme le sac minaudière qui habille vos robes de soirée ou encore le sac à balader que vous puissiez emmener partout, en shopping, en soirée ou encore au bureau. De nouveaux modèles sont sortis régulièrement pour renouveller la collection.

Les clientes de Polène peuvent désormais acheter leurs sacs à main en cuir en boutique au 48 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie dans le 4ème arrondissement de la capitale parisienne ou encore en ligne sur le site e-commerce. Il suffit de se connecter dans son espace personnel sur le site internet et de passer vos commandes à distance. Polène se démarque également de la concurrence en affichant des prix au plus juste, sans intermédiaires ni distributeurs. La commercialisation se fait principalement sur internet sur leur site internet.