Comment réussir un style Boho Hippie ?

Comment réussir un style Boho Hippie ?
Comme vous devriez vous en doutez, le look boho hippie ou boho chic est fortement inspiré des styles bohèmes des années 1970. Nous vous en parlons aujourd’hui car c’est l’une des plus grandes tendances du moment. Les coupes amples sont mises à l’honneur, tout comme les tissus vaporeux et souples. En gros, le confort est dans l’air du temps. Pour les couleurs, les imprimés et les tons estivaux sont à privilégier. Les accessoires sont également des éléments incontournables de ce style vestimentaire très en vogue. Pour un look boho hippie sans faute, suivez nos conseils.

Les vêtements à avoir pour s’habiller boho hippie chic

Comme il est déjà mentionné plus haut, le confort doit primer si vous voulez réussir votre style. Si un vêtement vous serre, vous gratte ou tiraille, oubliez-le, il n’est décidément pas boho hippie. N’hésitez pas à revoir le code vestimentaire des seventies bohèmes pour avoir un meilleur aperçu de la base de ce look désinvolte ultra à la mode. La robe blanche à borderie est un must. Les chemises et tuniques à motifs fleuris sont aussi à avoir impérativement. Vous pouvez les associer avec un jeans ou un chino mais à la seule condition que ce soit confortable. En outre, les pantalons destroys rendent bien grâce à leur côté cool et décontracté. La chemise blanche est une autre pièce incontournable du boho chic. Il faut qu’elle soit ample et totalement confortable, de préférence en matière naturelle comme le lin, le coton ou la soie. C’est mieux qu’elle soit dotée de manches longues que vous pourrez roulotter au-dessus du coude quand vous le voulez. Avec des broderies ou quelques dentelles, elle sera impeccable ! Portez-la avec une jupe qui vole dans le vent, un short jean ou un slim troué, détachez un bouton pour un petit décolleté, enfilez vos sandales et choisissez bien les accessoires qui vont avec.

Les accessoires qu’il faut pour un style boho hippie

Le premier accessoire à avoir dans votre placard de boho hippie est la capeline. Ce type de chapeau très féminin se marie facilement avec toutes les tenues boho chic. Concernant les bijoux, optez pour les modèles fantaisies. Les matières naturelles dont le cuir, le bois, le métal vieilli et les pierres sont fortement conseillées. Faites quand même attention à l’overdose ! Vous pouvez en trouver dans de nombreuses boutiques de mode spécialisées. D’ailleurs, pour faire des économies avec l’achat de vos accessoires boho chic, commandez-les auprès d’un magasin partenaire de Lyoness, la référence du Cashback. Un bracelet en perles sublimera votre look bohème hippie chic. Fabriqué avec de magnifiques perles d’eau douce irrégulières, ce type de bijou est parfait pour souligner votre amour pour la nature et embellir votre style désinvolte. Un modèle de près de 50 cm qui s’enroule 3 fois autour du poignet serait parfait. Vous pouvez le mettre partout où vous allez, même dans la mer, sans craindre qu’il ne perde de ses éclats. Pour parfaire votre look bohème, ce bracelet en perles d’eau douce est l’accessoire de mode qu’il faut vous avoir.