Chaussures femme : les ballerines peuvent-elles devenir tendance ?

Chaussures femme : les ballerines peuvent-elles devenir tendance ?

Depuis le début des années 50, la chaussure ballerine ne cesse d’évoluer en matière de design. Devenue un phénomène de mode, la ballerine est de plus en plus vendue par les grandes marques de chaussures. À la fois simple et facile à porter par rapport aux autres chaussures, les ballerines figurent parmi les plus portés par les Françaises

La marque de référence pour les ballerines

Pour être à la mode et pour attirer plus de femmes, la marque Reqins ne cesse de proposer des ballerines en fonction de la tendance. Pour ce faire, la marque Reqins sur la boutique en ligne de Chausty propose des ballerines de différentes couleurs et en plusieurs modèles plus chics avec un design adapté à tout type de vêtements.

Les ballerines assorties avec un pantalon cuir, la tendance de l’année

La plupart des femmes ne savent que mettre avec leurs ballerines. Pour mettre en valeur son look et surtout ses chaussures ballerines, rien ne vaut que d’adopter un style rockeuse. En effet, les ballerines accompagnées d’un pantalon en cuir font partie des tendances de l’année. Pour les femmes de taille fine, un pantalon en cuir 7/8e serait parfait.

Pour les femmes rondes, il est conseillé d’opter pour un pantalon long en cuir. Peu importe la forme et la taille des femmes, les ballerines noires pointues en daim ou brillantes associées à un pantalon cuir ne passeront pas inaperçues lors d’une soirée ou au boulot. Pour être plus chic, le haut peut être accompagné par un t-shirt over size.

Opter pour les jupes plissées et les ballerines pour être à la mode

Pour un look original et fashion pour cette année, il est préférable de choisir une jupe plissée assortie avec une ballerine de la même couleur. De nombreuses ballerines sont adéquates avec ce style de jupe comme les modèles à bout pointu, rond, à petit talon, à lacets, en daim ou brillants.

Concernant la jupe plissée, la couleur dorée ou argentée associée à un perfecto du style rock est recommandée. Ainsi, en portant des ballerines peu importe la saison, les femmes peuvent rester à la mode.